Androlistica
Complément alimentaire

Boîte de 40 capsules
N° ACL 3401576723527
Pot de 90 capsules
N° ACL 3401576734004

Composition

Androlistica

Bien-être masculin & confort urinaire

Le pépin de courge aide au maintien du confort urinaire et de la prostate.

Oignon cru, laitue marine, yam et bourrache en soutien phyto spécifique.

Riche en vitamine E*

Carotène d'origine marine, transformé par l'organisme en vitamine A contribuant au maintien normal de la vision et de la peau.

Le cap des 50 ans demeure chez l’homme une étape difficile à passer. Pour le confort urinaire, une nutrition adaptée à cette période devient indispensable. ANDROLISTICA® est le complément nutritionnel spécialement formulé à base de plantes et nutriments traditionnellement recommandés pour les hommes d’âge mûr, d’environ 45/50 ans et plus, et notamment riche en Vitamine E pour les aider à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Ingrédients

Gélatine de poissons, huile de pépins de courge (Cucurbita pepo) pressée à froid, huile de noyaux de palmier (Elaeis guineensis), humectant : glycérine, concentré d’oignons crus (bulbes) (Allium cepa), huile de poissons sauvages, huile de bourrache désodorisée pressée à froid (graines) (Borago off.), extrait total d’igname (rhizomes) (Dioscorea oppositifolia), laitue marine séchée(1) (feuilles) (Ulva lactuca), épaississant : cire d’abeille, carotènes (extrait de Dunaliella salina), Vit. E d’origine végétale.
(1) Peut contenir des traces de mollusques et crustacés.

Conseils d'utilisation

3 caps./jour au cours des repas apportent les quantités requises pour obtenir les effets attendus. Consultez votre médecin ou votre pharmacien en cas d’usage concomitant d’anticoagulants. Ne se substitue pas à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Il est déconseillé de dépasser la dose journalière indiquée. Tenir à l’abri de la chaleur.

* 3 capsules par jour contribuent à 83% des Valeurs Nutritionnelles de Référence en vitamine E et à 22% des AJR en EPA/DHA et à un apport significatif en carotène Pro Vitamine A.

Les composants d'origine naturelle

Huile de pépins de courge

Huile de pépins de courge

Traditionnellement utilisées pour le soutien phyto-nutritionnel et le bien être urinaire de l’homme, particulièrement à l’approche de la cinquantaine et au-delà, les graines de courge entrent depuis l’Egypte ancienne dans la préparation du Mastahaleb, recette méditerranéenne hautement nutritive, destinée à apporter force et vitalité aux hommes et qui contribue également à faire uriner et à rafraîchir le corps. Le pépin de courge aide au maintien normal de la prostate et du flux urinaire.

Huile de noyaux de palmier

Apport d'acides gras laurique et palmitique; source de tocotriénols et tocophérols (vitamine E) aidant à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Concentré d'oignons crus

Contenant des phyto-nutriments naturellement organo-soufrés, cet extrait d’oignon cru contribuerait à maintenir une bonne circulation normale dans les microvaisseaux selon son utilisation traditionnelle et diverses publications scientifiques. (Réf. (1) EFSA ID 2206. Réf. (2) Urology Oct 2007, Galeone & coll. Onion & garlic intake. Réf. (3) Kalus & coll «Onion as an essential ingredient of the Mediterranean diet».)

HUILE DE POISSONS SAUVAGES SOURCE D'OMEGA 3 EPA & DHA

Ces deux acides gras polyinsaturés Oméga 3 à longue chaîne sont souvent insuffisamment présents dans l'alimentation moderne et ne peuvent être apportés en quantité suffisante que par la consommation de poissons ou d'huiles de poissons. Androlistica est composé d'huile de petits poissons sauvages : Sardines, Anchois, Maquereaux, qui sont en début de chaîne alimentaire et moins exposés que les gros poissons à la pollution marine.

Huile de bourrache

HUILE DE GRAINE DE BOURRACHE

Outre son utilisation traditionnelle pour la beauté de la peau, cette huile a aussi fait l’objet d’études préliminaires en cours d’approfondissement pour l’intérêt de ses acides gras insaturés chez l’homme. (Réf. (4) PLoS One. 2013 Tasset-Cuevas & coll. Protective Effect of Borage Seed Oil and GLA on DNA: In Vivo and In Vitro Studies-Cordoba. Réf. (5) Biochem Liang & coll. Chicago University.)

EXTRAIT TOTAL DE YAM SAUVAGE

(Dioscorea à 16 % de teneur naturelle en diosgénine.) Ses enzymes et ses phyto-nutriments font du Yam une plante traditionnellement recommandée chez les séniors.

LAITUE MARINE

Elle apporte oligo-éléments, polysaccharides et micro-nutriments.

PHYTOCAROTèNE MARIN

Transformé par l’organisme en fonction de ses besoins en vitamine A contribuant au maintien d’une vision normale ainsi qu’au maintien de la peau et des muqueuses.

VITAMINE E D'ORIGINE VEGETALE

Elle contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Les produits complémentaires