Dermophytum Huile de corps

Flacon de 125 ml.
N° ACL 3401578537283

Dermophytum Huile de corps régénérante

Argan - Rose Musquée : Fermeté et tonicité

Huile sèche sublimante aux huiles essentielles précieuses pour redécouvrir les plaisirs du massage corporel.

Idéale pour le massage de récupération après l’activité sportive.

DERMOPHYTUM HUILE DE CORPS bénéficie d’une bonne tolérance cutanée qui a été prouvée sous contrôle dermatologique, sans aucune expérimentation animale.

Ingrédients

Prunus Armeniaca kernel oil, Vitis Vinifera seed oil, Argania Spinosa kernel oil, Rosa Rubiginosa seed oil, Citrus Paradisi peel oil, Litsea Cubeba fruit oil, Cananga Odorata flower oil, Tocopherol (2), Benzyl Benzoate (1), Benzyl Salicylate (1), Citral (1), Citronellol (1), Eugenol (1), Farnesol (1), Geraniol (1), Limonene (1), Linalool (1). (1) Naturellement contenus dans les huiles essentielles. (2) Vitamine E (origine végétale).

Conseils d'utilisation

Après le bain ou la douche, verser à l’aide du flaconpompe, un peu d’huile régénérante dans le creux de la main, ou directement sur la peau convenablement séchée, puis masser délicatement le corps. Par son affinité avec la peau, DERMOPHYTUM pénètre rapidement, ne laisse pas la peau grasse mais une agréable sensation de peau ferme et satinée.

En complément et pour apporter éclat et tonicité au visage, utiliser DERMOPHYTUM Soin Réparateur, présenté sous forme de mini coeurs unidosés, hautement concentrés en Rose Musquée. L’utilisation combinée du complément alimentaire OMEGALINE par voie interne, permet de compléter avantageusement l’action des soins externes DERMOPHYTUM.

Voir aussi en complément oral, les références SOU et SIL de la fiche OLIGOPHYTUM

Les composants d'origine naturelle

Huile d'Argan

Précieuse source d’acides gras régénérants mono et poly-insaturés et de vitamines naturelles de beauté, cette huile d’argan vierge extraite du fruit de l’arganier, jouit d’une réputation solidement ancrée dans les traditions. Au 10ème siècle, les Phéniciens la présentait déjà comme précieux onguent de beauté. Particulièrement utilisée dans les régions pré-désertiques marocaines, pour éviter le dessèchement cutané et freiner le vieillissement précoce de la peau dû aux agressions du soleil et du vent, l’huile d’argan entretient le film hydrolipidique de l’épiderme de façon remarquable. Elle contribue à neutraliser les radicaux libres par ses composants naturellement anti-oxydants, protége et redynamise l’épiderme.

Huile de Rose Musquée

Hautement structurante grâce à ses acides gras essentiels linoléique et linolénique (80 %), elle contribue à la cohésion et à l’élasticité de la peau, tout en atténuant visiblement les imperfections et marques du temps. L’huile de Rose musquée est réputée pour revitaliser les peaux fatiguées, délicates ou abîmées.

Huile de noyaux d'Abricot

Elle est utilisée depuis des siècles par les femmes Hounzas d’Asie centrale qui, grâce aux vertus nourrissantes de cette huile, conservent jusqu’à un âge avancé une peau lisse, nette et sans rides. Recommandée pour l’hydratation* des peaux sensibles ainsi que pour son pouvoir tonifiant et antiâge, l’huile d’abricot assouplit la peau et lui laisse une délicate sensation de douceur.

Huile de pépins de Raisin

Recommandée pour ses capteurs d’hydratation* et sa contribution à l’entretien du film lipidique protecteur des peaux matures, fragiles ou très sensibles, l’huile de pépins de raisin est aussi appréciée pour son rôle émollient. Elle contribue à magnifier le grain de peau.

Huile essentielle d'Ylang-Ylang

Cette précieuse essence exotique, particulièrement réputée pour réveiller et tonifier les sens, vous fera retrouver les plaisirs du massage corporel.

Huile essentielle de pamplemousse

Légèrement astringente et dynamisante, elle participe à l’effet tonique.

Huile essentielle de Verveine exotique

Contribue à parfumer très délicatement la peau.

Vitamine E d'origine végétale

Grâce à son action antioxydante naturelle, elle aide à préserver les précieux acides gras essentiels apportés par l’harmonieuse association de ces 7 huiles et évite ainsi l’utilisation de conservateurs de synthèse. Elle contribue aussi à protéger la peau du vieillissement en piégeant les radicaux libres générés par le stress, les rayonnements et la pollution. Elle augmente enfin la capacité de la peau à fixer son hydratation*.

*Hydratation de la couche superficielle de l'épiderme.