Ultra Vegan D3
Complément alimentaire

Pot de 30 comprimés sécables nus à croquer.
N° ACL 3477280001534

Composition

Ultra Vegan B

8 VITAMINES B D'ORIGINE VÉGÉTALE
Couvrant 100 % des besoins équilibrés en 1 seul comprimé par jour

VITAMINES B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9 ET B12 100% D’ORIGINE végétale.

Les Vitamines B1, B3, B6, B8, B12, contribuEnt au fonctionnement normal du système nerveux, de la psychologie et du métabolisme énergétique.

La Vitamine B5 Contribue aux performances intellectuelles normales et à réduire la fatigue.

La Vitamine B6 aide à réguler l’activité hormonale, au bon métabolisme de l’homocystéine, à la formation correcte des globules rouges et à une fonction immunitaire normale.

Les Vitamines B2, B3 et B8 contribuent au maintien normal de la peau, des muqueuses, et des cheveux.

La Vitamine B9 aide à la croissance des tissus maternels durant la grossesse et à réduire la fatigue pour tous.


Elaborée avec des graines germées de Sarrasin, de la Goyave, du Citron et du Basilic sacré, cette formule innovante, concentrée pour une seule prise par jour, a été spécialement et uniquement conçue avec des extraits de plantes, sans ajout supplémentaire de vitamines B synthétiques ni d’additifs artificiels. Ces 4 plantes, sélectionnées selon la très rigoureuse démarche qualité Holistica, sont extraites sans autre solvant que l’eau pour concentrer leurs 8 vitamines B et couvrir de façon équilibrée, 100% des besoins en 1 seul comprimé par jour.

Ingrédients

Sarrasin (Graine germée) (Fagopyrum esculentum), Edulcorant d’origine végétale: Sorbitol, Anti-agglomérant : magnésium stéarate d’origine végétale, Extrait aqueux de Goyave (Fruit) (Psidium guajava), Extrait aqueux de Citron (Fruit) (Citrus limon), Extrait aqueux de Basilic sacré (feuille) (Ocimum sanctum).

Conseils d'utilisation

Croquer un seul comprimé par jour (à mâcher au moins quelques secondes pour une bonne assimilation), pendant le petit-déjeuner (sportifs, grossesse, fatigue) ou le dîner (système nerveux, intellect, système hormonal), apporte les teneurs équilibrées requises en 8 vitamines B pour les effets attendus. Ne pas donner aux enfants de moins de 3 ans. Il est déconseillé de dépasser la dose journalière indiquée. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. Pas d’utilisation prolongée sans avis et suivi d’un spécialiste. A conserver au sec, à l’abri de la chaleur et de la lumière.



Pour une bonne assimilation, ULTRA VEGAN B est recommandé sous forme à croquer pour :


Les sportifs afin de répondre à leurs besoins en ces vitamines qui contribuent au métabolisme énergétique normal (B1), en vitamine B6 impliquée dans le métabolisme normal des protéines, en B9 pour la synthèse des acides aminés, en B2, B6 et B12 pour le maintien et la formation des globules rouges (qui transportent l’oxygène).

Les végétariens et végétaliens dont l’alimentation pauvre en vitamine B12 doit être complétée.

Les séniors car la vitamine B5 aide à la performance intellectuelle normale et à réduire la fatigue.

Les femmes enceintes ou qui souhaitent le devenir, dont les besoins en B9 sont accrus.

La beauté de la peau et des cheveux, en synergie avec OMEGALINE ou HOLISTICAP.

Les étudiants et tous ceux qui veulent compléter leur régime alimentaire en vitamines B.

Les composants d'origine naturelle

GRAINES GERMéeS DE SARRASIN

Le Sarrasin est cultivé en France depuis le XVeme siècle. Ses graines germées, dépourvues de gluten, ne font pas partie de la famille des céréales graminées mais des polygonacées. Elles sont très appréciées pour leurs propriétés nutritionnelles supérieures aux graines brutes: leurs taux de vitamines B sont fortement augmentés lors de la germination. Or il n’est pas toujours facile d’assurer sa propre culture de graines germées dans sa cuisine au quotidien. Le concentré de ces graines germées utilisé dans la fabrication des comprimés ULTRA VEGAN B apporte en un seul comprimé, les vitamines B3, B8 et B12 dont l’organisme a besoin chaque jour.
Avec 9g de protéines pour 100g, la graine germée de sarrasin est aussi une source beaucoup plus noble que la simple farine de sarrasin. En outre, sa Vit. B12 se présente sous sa forme naturelle de methylcobalamine directement utilisable par l’organisme et non pas sous forme de cyanocobalamine issue de la chimie de synthèse, commercialement la plus courante de la Vit. B12.
Quant à la vitamine B9 du sarrasin germé, elle se présente sous forme de folates naturels dont la biodisponibilité est supérieure aux monoglutamyl-folates de synthèse.

Basilic sacré

C’est une espèce de plantes herbacées de la famille des Lamiaceae. La basilic sacré n’a rien à voir pourtant avec notre basilic commun. Ce petit arbuste, aux feuilles fines et délicates, a une place de choix dans chaque foyer indien et la plupart le font pousser chez eux pour le consommer sous forme d’infusion en alternative au thé. La tradition ayurvédique lui reconnaît de nombreuses vertus.
Le basilic sacré est riche en vitamine B3 particulièrement utile au système nerveux.

Synergie entre la Goyave, le Basilic sacré et le citron

La goyave est un fruit comestible tropical originaire d’Amérique, et d’Afrique. La goyave est riche en particulier en Vit. B1, B2, B5 et B6. Associée au basilic sacré et au péricarpe de citron pour leur concentration en Vit. B3 et B9, ce mélange d’extraits apporte ainsi l’ensemble des 8 vitamines B en proportions équilibrées entre elles et qu’Holistica a su exprimer, afin de couvrir en une prise par jour, 100% des besoins pour chacune de ces vitamines B. La vitamine B9 (folates) est naturellement présente dans le péricarpe du citron avec ses cofacteurs.
Les vitamines du groupe B gagnent à être associées de façon équilibrée et de sources naturelles plutôt qu’isolées et synthétiques.

Les produits complémentaires