Complément alimentaire

Flacon de 500 ml de concentré
N° ACL 3477280001626

Silistica

Confort articulaire

Silicium organique végétal de bambou et collagène marin.

Le bambou, plante la plus riche en silice naturelle, participe au confort articulaire.

Le bambou est environ 10 fois plus concentré en silice que la prêle et environ 20 fois plus que l'ortie.

Collagène marin, complément synergique de la silice végétale.

Cette innovation HOLISTICA® associe, sous forme concentrée, une synergie de 2 nutriments d'origine naturelle : le silicium organique du bambou traditionnellement utilisé dans le maintien du confort articulaire, et le collagène marin, constituant essentiel de la peau, des tendons et du cartilage.

Le collagène marin est hautement assimilable par l'organisme.

Ingrédients

Macérât glycériné de bambou (glycérine végétale, exsudat de tige de bambou (Bambusa Arundinacea)), sirop d’agave, hydrolysat de collagène marin (poisson), régulateur d’acidité: acide citrique d’origine naturelle, stabilisant: gomme guar. Sans conservateur de synthèse, ni silicium de synthèse. Saveur neutre agréable, sans arôme ajouté.

Chaque dose de 15 ml de concentré Silistica apporte 500 mg de silice végétale dont 150 mg d'oligo-élément silicium de bambou et 500 mg de collagène marin.

Conseils d'utilisation

BIEN AGITER AVANT CHAQUE USAGE. Diluer 1 dose de 10 ml ou de 15 ml à l’aide du bouchon doseur dans environ 10 fois son volume d’eau à température ambiante. Remuer avec une cuillère. Une dose de 10 ml par jour chez l’adulte de moins de 50 ans, ou une dose de 15 ml chez le sénior, apporte les teneurs requises en bambou pour les effets attendus, complété de collagène marin. A boire de préférence au début d’un repas. Il est aussi possible de préparer d'avance un litre de silicium organique végétal dilué, prêt à boire, à partir du concentré Silistica: Diluer 100 ml de Silistica dans une bouteille contenant environ 900 ml d'eau ou de boisson végétale de votre choix ( amande, avoine, coco, etc) en remuant bien la bouteille et à conserver au frais. Il suffit alors de boire chaque jour 2 à 3 gobelets doseurs de votre silicium végétal dilué prêt à boire ( soit 100 ml pour les moins de 50 ans ou 150 ml pour les plus de 50 ans), soit en une fois au début de votre petit déjeuner, soit répartis avant vos principaux repas. Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Il est déconseillé de dépasser la dose journalière indiquée. Une consommation excessive pourrait entraîner un léger effet laxatif. Ne pas utiliser en cas de grossesse. Tenir hors de portée des enfants. Conserver au frais après ouverture.

Les composants d'origine naturelle

bambou

Silicium de bambou

Le bambou, grâce à sa teneur en silice végétale et à sa fraction ionique qu'est l'oligo-élément silicium, participe à une bonne constitution normale du cartilage et des os. Le bambou contribue à une bonne mobilité articulaire et vous aide à maintenir des articulations normales. Le bambou est la plante alimentaire la plus naturellement concentrée en silicium d’origine naturelle : environ 10 fois plus que la prêle et 20 fois plus que l’ortie. Ce concentré de silicium végétal non pré-dilué dans de l’eau, est naturellement stabilisé grâce au collagène marin. Contrairement à la plupart des produits à base de silicium organique du marché, SILISTICA, n'étant pas déjà pré-dilué dans l'eau, est un produit beaucoup plus économique rapporté à la quantité de silicium effectivement apportée par dose. Il suffit d'ajouter au moment de l'utilisation un peu d'eau ou de boisson végétale de son choix. SILISTICA est fabriqué au coeur de la Provence.

Hydrolisat de Collagène marin

Les Peptides de Collagène Marin sont nobles, entièrement dérivés du collagène de poisson, sans collagène bovin. La composition unique et la structure des peptides de collagène marin en font un ingrédient de qualité pour la beauté de la peau, des cheveux et des ongles en complémentarité du rôle physiologique du bambou.

- Le collagène marin est hautement biodisponible : il a une capacité d’absorption optimale. Les particules de collagène marin sont celles ayant la plus petite taille et le poids moléculaire le plus faible parmi tous les types de collagènes, ce qui lui permet d'être facilement assimilé. Le collagène marin est absorbé jusqu’à 1,5 fois plus efficacement que les autres types de collagène, ce qui le rend très prisé pour entretenir la beauté de la peau.

- Le collagène marin est composé des principaux acides aminés dont la glycine et la proline et contribue à fournir 8 acides aminés essentiels en complément d'une alimentation normale.

Les produits complémentaires

Ce site internet utilise des cookies, cliquez sur "Fermer" pour poursuivre votre navigation et accepter notre politique de confidentialité ainsi que l'usage des cookies. Pour consulter notre politique de confidentialité, cliquez sur "En savoir plus".