Glucolistica
Complément alimentaire

Boîte de 40 capsules
N° ACL 3401578851310

Composition

Glucolistica

Stop au grignotage

Extrait de momordica pour ceux dont l’alimentation est trop riche en sucres ou sujets au grignotage.

Le momordica contribue à accompagner les programmes alimentaires où les apports en sucres sont contrôlés.

Bourrache, source d’acides gras insatures dont l’AGL.

Issu de la recherche HOLISTICA®, ce complément alimentaire innovant associe, sous forme concentrée, une synergie de 2 plantes dont l’extrait de Momordica qui a montré son intérêt chez les sujets ayant une alimentation trop chargée en sucres et souhaitant les réduire.

Le Momordica est recommandé chez tous ceux qui ont fait quelques excès alimentaires, consommant trop de sucreries, sodas, friandises ou qui ont de mauvaises habitudes de grignotage et chez celles et ceux qui souhaitent adopter une alimentation moins riche en sucres.

Ingrédients

Huile de bourrache pressée à froid désodorisée (graines) (Borago off.), gélatine de poissons, extrait de momordica (fruit) (Momordica Sp.), humectant : glycérine d’origine végétale, épaississant : monostéarate de glycérine d’origine végétale.

Conseils d'utilisation

1 à 3 capsules par jour selon les habitudes de consommation de sucres et en fonction de l’âge. A répartir au cours des repas. Les personnes diabétiques sous traitement hypoglycémiant ou autre doivent demander l’avis de leur médecin avant de prendre ce complément alimentaire. Non recommandé en cas de grossesse ou d’allaitement. Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Il est déconseillé de dépasser la dose journalière indiquée. A conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

Les composants d'origine naturelle

momordica

Extrait de Momordica

Ce fruit de la famille des cucurbitacées, est largement consommé dans la cuisine de diverses régions tropicales. Il est considéré depuis longtemps comme un aliment de bien-être. Il est traditionnellement utilisé en contre-partie d’une alimentation trop riche en sucres. Sa composition nutritionnelle très variée apporte notamment peptides, cucurbitacines, glycosides, triterpènes, polyphénols et saponines qui constituent autant de micronutriments potentiellement utiles chez ceux qui consomment trop de sucres. L’extrait de Momordica, élaboré pour la formulation des capsules Glucolistica®, est garanti en principes amers titrés à un minimum de 5,5 %.

bourrache

L'huile de Bourrache pressee à froid desodorisee

Bien connue pour sa teneur en acides gras insaturés dont l’acide gamma-linolénique (AGL), acide gras polyinsaturé que de très rares sources naturelles apportent directement, l’huile de bourrache a fait l’objet de travaux suggérant son possible intérêt chez les sujets dont l’alimentation a pu être trop riche en sucres. (J. Nutr. Biochem. 1999 Jul. T Coste & Coll, Effects of gamma linolenic acid supplementation. Laboratoire de la Timone, Marseille.).

Les produits complémentaires

Glucolistica