Oligophytum
Complément alimentaire

Boîtes de 3 tubes distributeurs - Environ 300 comprimés.

Oligophytum

Micro-éléments ioniques dynamisés extraits de plantes

Gamme de 20 références de micro-elements simples et complexes, extraits de plantes dynamisés.

Entretien du terrain en phyto-elements.

Forme pratique pour assimilation directe.

Nous allons chercher dans les plantes leurs plus subtils micro-éléments et les dynamisons par un procédé exclusif Holistica®.

Extraits de plantes dynamisés en Micro-éléments ioniques.

OLIGOPHYTUM® est la première gamme de micro-éléments d’origine végétale magnéto-dynamisés présentés sous forme de micro-comprimés à laisser fondre sous la langue.
Cette forme pratique permet l’assimilation directe des micro-éléments des plantes dynamisés avant les barrières digestives. Le dessous de la langue est très riche en fins capillaires sanguins et constitue une voie idéale de pénétration dans l’organisme de ces messagers subtils de ces extraits de plantes. Ces formulations ont été mises au point pour un intérêt qualitatif ionique à ne pas confondre avec un apport pondéral de sels minéraux.

Les OLIGOPHYTUM® permettent un apport sélectif de micro-éléments d’origine naturelle, en suivant les étapes des trois règnes : ces micro-éléments ont été puisés dans la terre (règne minéral) par les racines des plantes (règne végétal) qui les transforment pour les apporter au règne supérieur animal et humain.

Ils sont ensuite dynamisés par un procédé technique exclusif de type quantique qui s’apparente à l’électro-magnétisme et qui a fait la renommée des OLIGOPHYTUM® depuis plus de 25 ans. Le haut potentiel vibratoire ou énergétique des Oligophytum® est ainsi activé. Les OLIGOPHYTUM® n’ont donc rien de commun avec les nombreux produits qui sont commercialisés à base de levures artificiellement nourries ou enrichies en sels minéraux synthétiques inertes ne provenant pas du vivant. Ces phyto-nutriments et micro-éléments sont utiles à l’état de traces et sont davantage des messagers cellulaires que des substances d’apport pondéral. Ce ne sont pas des sels minéraux.

Conseils d'utilisation

5 micro-comprinés matin et soir par périodes d'une dizaine de jours espacées d'une semaine de pause. A utiliser uniquement en complément d'une alimentation diversifiée nécessaire à un bon équilibre nutritionnel et à un mode de vie sain. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Il est déconseillé de dépasser les doses journalières indiquées.

Liste des Oligophytums

OligophytumOligophytum

A noter : le Multi-Oligo est une association de 15 extraits de plantes en une seule boîte de 3 tubes (environ 300 comprimés).

Les produits complémentaires